RaId
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RaId

alliance RaId -- Ogame -- Univers 45
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pacte total (S.G.E)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trunks24
Invité




Pacte total (S.G.E) Empty
MessageSujet: Pacte total (S.G.E)   Pacte total (S.G.E) EmptySam 17 Fév - 15:15

Salut les Raid,

Je suis le fondateur de l'alliance S.G.E et comme Alphonse m'a demandé, je viens ici faire un pacte total de non agression ainsi q'un pacte de commerce entre nos deux alliances respectives. Dans l'attente d'une réponse positive Wink . A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Raideur
Raideur
alphonse


Nombre de messages : 295
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte total (S.G.E) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (S.G.E)   Pacte total (S.G.E) EmptySam 17 Fév - 19:09

salut à toi,

tu connais mon point de vue, j'aimerais un pacte pour le commerce mais aussi les raid ... .... ...

à savoir que tu as quelques cibles autour de toi, ca pourrait etre interessant. Et puis derriere, on peut assurer la defense au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks24
Invité




Pacte total (S.G.E) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (S.G.E)   Pacte total (S.G.E) EmptySam 17 Fév - 19:27

Oui on s'est bien entendu sur ce point là, mais je veux avant un pacte officiel parce que je ne veux pas de mauvaises surprises, comme on dit vaut mieux prévenir que guérrir Very Happy . Aprés on pourra se mettre des plans en place. Donc pour l instant j'attend que le pacte soit totalement officiel, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Raideur sentimental
Raideur sentimental



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2007

Pacte total (S.G.E) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (S.G.E)   Pacte total (S.G.E) EmptySam 17 Fév - 20:53

Pour moi pas de soucis pet
Revenir en haut Aller en bas
Trunks24
Invité




Pacte total (S.G.E) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (S.G.E)   Pacte total (S.G.E) EmptySam 17 Fév - 21:13

Donc c'est bon ? je met dans ma page d'alliance que nous avons un pacte total avec vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Raideur sentimental
Raideur sentimental



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2007

Pacte total (S.G.E) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (S.G.E)   Pacte total (S.G.E) EmptySam 17 Fév - 21:16

Attends encore un peu la reponse de Lapin ce soir pour etre sur que c est valable avec tout les Raids mais si Alphonse t as donné son accord c est ok nous pet
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Administratreur
Administratreur
Zeb


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 26/10/2006

Pacte total (S.G.E) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (S.G.E)   Pacte total (S.G.E) EmptyDim 18 Fév - 2:08

moi il parait que je suis méchant et qu'on doit se mefier de moi.. je vois pas pourquoi... c'est un joueur que j'ai jamais attaqué.... en tout cas je m'en souviens pas...


enfin, si on fait des pactes avec trop de monde je ne sais pas ou ca va nous mener

mais bon, alphonse a l'air d'y croire, donc je me prononce pour, en espérant que ca apporte quelque chose de concluant
Revenir en haut Aller en bas
Trunks24
Invité




Pacte total (S.G.E) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (S.G.E)   Pacte total (S.G.E) EmptyDim 18 Fév - 13:27

On a fait un pacte car j'ai une lune et qu'on pourra s'en servir pour phalanger des flottes. Je tiens a remercier Alphonse qui m'a aidé a développer ma lune en m'envoyant des ressources Wink . A+

PS : n'oublier pas de mettre dans votre page d'accueil que nous avons un pacte Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Raideur sentimental
Raideur sentimental



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2007

Pacte total (S.G.E) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (S.G.E)   Pacte total (S.G.E) EmptyDim 18 Fév - 15:49

ok cool

+++
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Administratreur
Administratreur
Zeb


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 26/10/2006

Pacte total (S.G.E) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (S.G.E)   Pacte total (S.G.E) EmptyDim 11 Mar - 1:02

c'est mon avis et je pense que ce pacte ne sert à rien, pour aucune des parties

venez vous exprimez, pour savoir si on le poursuit ou non

pour ma part, le pacte doit etre rompu
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Raideur
Raideur
alphonse


Nombre de messages : 295
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte total (S.G.E) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (S.G.E)   Pacte total (S.G.E) EmptyLun 12 Mar - 1:42

effectivement, y a pas trop d interet etant donné que nos flottes dans ce secteur.

Et puis on a meme plus de contact, rien du tout. Alors effectivement, j ai insisté un peu car j y voyais un interet, mais les circonstance ont fait que ce pacte est inutile...

ok pour le rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Administratreur
Administratreur
Zeb


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 26/10/2006

Pacte total (S.G.E) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (S.G.E)   Pacte total (S.G.E) EmptyLun 12 Mar - 13:23

voila qui est réglé!

pacte cassé des maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total (S.G.E) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (S.G.E)   Pacte total (S.G.E) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total (S.G.E)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total
» Pacte de joueur à alliance
» /!\ A lire avant de poster un pacte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaId :: Salut à vous, visiteurs ! :: Ambassade :: Pactes en tous genres-
Sauter vers: