RaId
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RaId

alliance RaId -- Ogame -- Univers 45
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Joueurs à alliance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killua[G
Invité




Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyMer 13 Déc - 21:37

Tout d'abord bonjour je me présente je m'appelle Killua je suis 128ème top100 en flotte.

J'aimerais savoir si un pacte militaire ou total serait envisageable entre votre alliance et moi-mème. Car j'arrive en g4 et il y a pas mal de "Raid" je me disais donc que tous ensemble vous pourriez me faire perdre pas mal de point tout comme moi en vous attaquant un part un, serait donc bénéfique de s'allier plutot que de se faire la guerre.

Voilà j'espère vous avoir convaincu et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Raideur
Raideur
alphonse


Nombre de messages : 295
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyMer 13 Déc - 21:41

j aimerais savoir, mis à part tes menaces, ce qui nous ferai conclure ce pacte.

Perso je ne suis pas contre : on pourrai raider ensemble, y a des cibles interessantes en G4.
Seulement, je ne cède pas sous la menace, et en plus, tu fais parti (en annoncant que tu amene ta flotte en G4) des cibles interessantes.
kamikaze

Ou sont tes potes , ceux de ton ally j entends. Et si on fait un pacte, ce n est pas seulement pour la G4, ou tu situes tes autres planetes?

Enfin voilà, plusieurs points à eclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Administratreur
Administratreur
Zeb


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 26/10/2006

Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyMer 13 Déc - 21:42

BIENVENUE à toi étranger

je pense tout simplement que nous allons refuser, peu importe l'issue

le plaisir dans ce jeu est de livrer des combats, et non de se faire de courtoisies kamikaze kamikaze

donc souhaitons tous un bon jeu, et si combat il doit y avoir, bonne chance!!!


allez!! tous en G4!!!!! de la viande fraiche arrive!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killua[G
Invité




Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyMer 13 Déc - 21:45

Déjà ce n'est pas une menace seulement les arguments nous pourrions nous faire mutuellement des dégats. Vous semblez vouloir vous attaquez à moi mais vous ne connaissez pas ma flotte vous ne passerez hélas pour vous jamais je trouve votre décision prise à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Raideur
Raideur
alphonse


Nombre de messages : 295
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyMer 13 Déc - 21:49

si ca ce n est pas une menace!!
lol

tu connais notre flotte au moins toi?

il me semble que tu parais bien sur de toi. Peu importe, je te repetes que je (et meme nous) ne cede pas contre la peur, car c est ce que tu fais, t essaie de nous faire peur.

J aimerais connaitre tes reelles intentions? Nous connaitre un peu mieux pour nous berner, ou nous niquer direct. Car si tu en as les capacités pourquoi te priver?
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Administratreur
Administratreur
Zeb


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 26/10/2006

Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyMer 13 Déc - 21:50

nous ne prenons pas ton message à la légère, mais il y a deja pas grand monde à raider en ce moment, alors si on se cache tous, on va vraiment s'emmerder

en meme temps, toi non plus tu ne connais pas nos flottes


alors soyons fou, pimentons un peu le jeu, ne nous faisons pas de cadeaux!!!!! kamikaze santa
Revenir en haut Aller en bas
Killua[G
Invité




Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyMer 13 Déc - 22:20

Pas grand normal avec vos petites flotte moi j'ai sondé les environs j'ai trouvé 7 cibles. Mais puisque vous acceptez pas la pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Administratreur
Administratreur
Zeb


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 26/10/2006

Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyMer 13 Déc - 22:43

le mieux c'est que chacun joue sa partie comme bon le semble, s'il te semble bon de vouloir raider quelqu'un ne t'en prive pas, celui qui viendra pleurer sera condanné à aller jouer à un autre jeu

maintenant, c'est pas parceque nous sommes beaucoup dans les parages que nous sommes forcement hostiles.... pas forcément

allez on va pas se prendre le chou pour si peu, jouons, pillons, raidons, violons.... (euh la non Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Killua[G
Invité




Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyMer 13 Déc - 23:31

D'acord donc je vous raid seulement si vous ètes rentable donc pas de petite guerre personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Raideur
Raideur
alphonse


Nombre de messages : 295
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyMer 13 Déc - 23:55

lol! comme ca c est dit!!


kamikaze show must go on!! kamikaze comme disent les tibetains.
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Administratreur
Administratreur
Zeb


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 26/10/2006

Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyJeu 14 Déc - 0:29

YEAH!!!!!!

ça va jambonner sous les guitounes!!! comme dirait.... euh Robert Hue peut etre... Laughing


vive les gens rentables, c'ets noël!!!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Invité




Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Moi aussi je veux jouer, raider, piller ...   Joueurs à alliance EmptyJeu 14 Déc - 1:59

Basketball ok jouons ...
J ai besoin de tester ma flotte et de l agrandir ...

Moi je suis flotte 1305 eme donc m attaques pas je suis pas rentable geek

pet
Revenir en haut Aller en bas
k3ll
Mini raideur peureux
Mini raideur peureux



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2006

Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyJeu 14 Déc - 12:32

t as une grande flotte ,
c est vrai mais ma petite flotte te bats .... ma flotte est constitue seulement de vb ,alors que toi .... lol!
moi j ai envie de tester ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Administratreur
Administratreur
Zeb


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 26/10/2006

Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyJeu 14 Déc - 15:37

c'est qu'on a du joueur chez nous!!! waouhhhh

allez pour rire on va déclarer la guerre à l'alliance numero 1, juste pour voir!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killua[G
Invité




Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyJeu 14 Déc - 15:43

Citation :
mais il y a deja pas grand monde à raider en ce moment
Espionnage sur KaGeyBox [*:***:*] le jeudi 14 décembre à 13:37:50

Matières premières
Métal: 887779
Cristal: 574486
Deutérium: 632314
Energie: 4801

Flotte
Petit transporteur: 12
Grand transporteur: 32
Chasseur léger: 33
Croiseur: 150
Recycleur: 75
Sonde espionnage: 26

Défense
Lanceur de missiles: 116
Artillerie laser légère: 65
Artillerie laser lourde: 20
Canon de Gauss: 20
Artillerie à ions: 1
Petit bouclier: 1


Généré par REstyler v1.7b
[quote]


Si vous appelez pas sa une cible alors moi je retourne me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Administratreur
Administratreur
Zeb


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 26/10/2006

Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyJeu 14 Déc - 17:41

tu aurais au moins pu mettre les coordonnées..... c'est pas tres sport tout ca afro
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Raideur
Raideur
alphonse


Nombre de messages : 295
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyJeu 14 Déc - 17:41

bon bah aujourd hui, ta flotte ne doit pas etre loin. Vas y, montres nous comment tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Raideur
Raideur
alphonse


Nombre de messages : 295
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyJeu 14 Déc - 17:44

Zeb a écrit:
tu aurais au moins pu mettre les coordonnées..... c'est pas tres sport tout ca afro

Maitre 4:422:5 Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Killua[G
Invité




Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyJeu 14 Déc - 19:08

On reconnait les gens qui ne sont pas idiots content sinon faut que j'attende le reste de ma flotte avant de raider.
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Administratreur
Administratreur
Zeb


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 26/10/2006

Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyJeu 14 Déc - 20:27

Killua[GeNeC] a écrit:
On reconnait les gens qui ne sont pas idiots content sinon faut que j'attende le reste de ma flotte avant de raider.


tu veux dire que je suis idiot???!!!! c'est ca....???!!!


eh les gars, on nous cherche la bagarre!!!! Laughing

ca va chier kamikaze kamikaze kamikaze kamikaze kamikaze lol!


non sans dec, en faisant la recherche de planete ca ne donnait rien, et pas envie de me taper les galaxies pour savoir ou elle se trouve... pet
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Raideur
Raideur
alphonse


Nombre de messages : 295
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyJeu 14 Déc - 20:35

Zeb a écrit:
non sans dec, en faisant la recherche de planete ca ne donnait rien, et pas envie de me taper les galaxies pour savoir ou elle se trouve... pet

tu te justifies? lol!

notre pisteur intergalactic imbibé est justement trop imbibé je crois.

Enfin toujours est il... kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Administratreur
Administratreur
Zeb


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 26/10/2006

Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyJeu 14 Déc - 21:42

ouais!!!! kamikaze kamikaze kamikaze kamikaze kamikaze kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
Killua[G
Invité




Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyJeu 14 Déc - 22:30

Les gros flooder, vous avez raison


content Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Suspect I love you No pleure @ cyclops clown pirat tongue pirat silent pale alien cat rabbit bounce drunken bom cheers Basketball affraid confused Sleep sunny santa rendeer scratch geek jocolor Marteau queen king study *25

EDIT de LeSoiB : flood, ca casse mon navigateur, donc on ne mettra qu'un seul exemplaire....
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Administratreur
Administratreur
Zeb


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 26/10/2006

Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyJeu 14 Déc - 23:54

Killua[GeNeC] a écrit:
Les gros flooder, vous avez raison


content Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Suspect I love you No pleure @ cyclops clown pirat tongue pirat silent pale alien cat rabbit bounce drunken bom cheers Basketball affraid confused Sleep sunny santa rendeer scratch geek jocolor Marteau queen king study *25



il essaye de nous mamadouer!!!! pet
Revenir en haut Aller en bas
Killua[G
Invité




Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance EmptyVen 15 Déc - 23:09

Et alors c'est ca la diplomatie c'est un genre de leche botte avec un peu de culot. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs à alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à alliance   Joueurs à alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs à alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaId :: Salut à vous, visiteurs ! :: Ambassade :: Pactes en tous genres-
Sauter vers: