RaId
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RaId

alliance RaId -- Ogame -- Univers 45
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rp hof finwe vs lesoib

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isis
Invité




rp hof finwe vs lesoib Empty
MessageSujet: rp hof finwe vs lesoib   rp hof finwe vs lesoib EmptySam 30 Déc - 14:14

n'ayant pas encore eu de reponse ingame nous nous sommes permis de mettre le rp sur le hof, j'espere qeu cela ne vous froissera pas.

sinon on essaye de voire si des pillards on eu des bouts de cdr ( l'alliance du defenseur n'ets pas considérée comme pillards, les recolteurs normaux sont l'attaquant, le defenseur et leurs alliance) il manque 300k de notre coté, j'espere que vous avez pu les recuperer.


bonne reconstruction a lesoib donc, j'espere pour lui qu'l aura la chance d'etre de l'autre coté duhof un jour. bonjour a alphonse qui a une imagination debordante pour l'intox ( plusj'y pense plus c'etait bien joué comme tentative d'intox).


alphonse tu m'avais demandé comment j'avais calé, je t'ai envoyé la reponse ingame, dit moi si tu ne las pas recu.

finwe.
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Administratreur
Administratreur
Zeb


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 26/10/2006

rp hof finwe vs lesoib Empty
MessageSujet: Re: rp hof finwe vs lesoib   rp hof finwe vs lesoib EmptySam 30 Déc - 14:34

bienvenue à toi dans notre humble demeure

pour le recyclage, a priori, il faut compte sur des pillards ou sur de vos alliés qui souhaitent garder tranquillement quelques ressources acquises bien facilement

pour Lesoib, on attend la confirmation, mais a priori, il devrait nous quitter

la suite au prochain épisode

sinon belle attaque kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
isis
Invité




rp hof finwe vs lesoib Empty
MessageSujet: Re: rp hof finwe vs lesoib   rp hof finwe vs lesoib EmptySam 30 Déc - 14:43

pour ms alliés ils ne feraient pas ca ( en comptant les deux attaquans on auraient eu que a peine le tiers du cdr sans leur aide)

domage que le soib arrete mais j'ia cru comprenre qu'il avait un autre compte qui marchait
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Invité




rp hof finwe vs lesoib Empty
MessageSujet: beau rc   rp hof finwe vs lesoib EmptySam 30 Déc - 14:50

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Tres beau raid .... affraid
dommage que lesoib soit defenseur recycler... et qu on avait pas le temps de venir contrer l attaque Suspect
enfin c bientot la nouvelle année Lesoib celle de ta resurection.. reste avec nous Very Happy

Et on aura notre hof un jour avec peut etre un de tes attaquants dedans kamikaze

Encore bien joué Maitre

PS : Lesoib souviens toi : veangeance il y aura pet
Revenir en haut Aller en bas
alphonse
Raideur
Raideur
alphonse


Nombre de messages : 295
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

rp hof finwe vs lesoib Empty
MessageSujet: Re: rp hof finwe vs lesoib   rp hof finwe vs lesoib EmptySam 30 Déc - 16:39

Salut Finwe,

Etre froissé de ne pas voir notre ally dans un HOF, mais du mauvais coté... Sad tu y crois vraiment?


Pour le CdR, je ne sais pas. Le Soib doit quitter cette uni, et je n ai pas de nouvelle depuis hier soir.

Par contre, j ai bien eu tes messages hier soir, et je me doutais bien qu il y avait une histoire de lune derriere tout ca Twisted Evil

Pour l'intox, relativement decu que ca n ai pas fonctionné, je me serais bien fouttu de toi!! Laughing
En meme temps, je ne pouvais pas faire plus...

Donc encore bien joué, un joli raid...

Alphonse.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Invité




rp hof finwe vs lesoib Empty
MessageSujet: Re: rp hof finwe vs lesoib   rp hof finwe vs lesoib EmptySam 30 Déc - 16:47

c'est l'histoire du pacte qui m'as mi la puce a l'oreille, le coup du callage et de la renta ca collait car e luneur n'etais pas la pour verifier.

en, fait cox etait absent pendant plusieurs jours dc la diplomatie passait quasi exclusivement par moi , et dans les modes de fonctionement meme une alliance avec qui on se voit enromement sur nos forums on as pas encore de pactes ( ca ne saurait tarder a etre fait).
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
Administratreur
Administratreur
Zeb


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 26/10/2006

rp hof finwe vs lesoib Empty
MessageSujet: Re: rp hof finwe vs lesoib   rp hof finwe vs lesoib EmptySam 30 Déc - 17:34

regarde tes mp sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeSoiB
Administratreur
Administratreur
LeSoiB


Nombre de messages : 68
Univers : Univers 4 et univers 45
Date d'inscription : 18/08/2006

rp hof finwe vs lesoib Empty
MessageSujet: Re: rp hof finwe vs lesoib   rp hof finwe vs lesoib EmptySam 30 Déc - 21:04

Bien joué a vous, j'ai essayé l'intox ca na pas marché.... Razz Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien....

Vous étiez juste quand même très juste pour l'interception car ma flotte arrivait a la seconde ou votre flotte arrivait, j'aurais aimé un bug... content content content

Sinon, pas de soucis pour le HOF, j'aurais au moins mon nom quelque part ds le fofo officiel, même si ce n'est pas du bon coté.... Sad

Eh oui, j'arrete cet univers car je suis tres pris IRL en ce moment et gérer plusieurs univ est impossible....
Revenir en haut Aller en bas
http://RaId45.actifforum.com
isis
Invité




rp hof finwe vs lesoib Empty
MessageSujet: Re: rp hof finwe vs lesoib   rp hof finwe vs lesoib EmptySam 30 Déc - 22:31

bah oui a la base ce n'etait pas le calage final, je devais rajouter une sonde pour arriver a deux ou trois secondes apres impact, mais quad j'ai vu les messages je me suis dit que si le fait que je sois a 17 sec est vrai alors j'ai deja peu de chance que ca marche, alors si en plus je donne plus de rab....


dc bonne continuation en dehors de cet uni alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp hof finwe vs lesoib Empty
MessageSujet: Re: rp hof finwe vs lesoib   rp hof finwe vs lesoib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp hof finwe vs lesoib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaId :: Salut à vous, visiteurs ! :: Le bar intergalactique-
Sauter vers: